Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coralie's Blog
22 août 2006

Par Kim

c l'histoire d'un papillon et se papillon butinai les comme tout les autre papillon mai un jours une des lui parla le papillon incroyablement surpris s'envola aussi tôt mai apré une longue réfléxion il se dis kil n'aurai pas du et revins sur c pas. Et la a nouveau lui parla et lui dit:"vous êtes tré beau monsieur le papillon " le papillon tré flatté lui dit"vous trouvez ?!?"  -oui!!! -ooo !!! merci je dois avoué que moi aussi je vous trouve tré belle!-merci!!!!(la étai ravie que le papillon commençait a lui parlé car en réalité la étai une carnivore tré tré affamé)puis le papillon assoifé de compliment commensait a lui demandé:"et qu'est ce qui vous plaît chez moi? mes couleur vous plaise ?mon parfum vous plaît? la répondai toujours se que voulais entendre le papillon pour kil reste longtemps sur elle le temps qu'elle se referme sur lui et o bout d'un moment kan le papillon se rendis compte que la se refermai sur lui il s'apréta a s'envolé et là! pof trou noir noir le papillon senti un liquide acide et puant peu a peu le recouvrir etlàplu aucune sensation il étai mort !il se retrouvai dans un endroit où il i avais des million de papillon aussi beau les un que les autres aussi beau que lui et la le papillon comprit kil étai mort a cause de sa prétention , il avait cru la et il comprit kil avait étai "CON" et là d'un coup il devin encore plu beau , plu beau que tout les autre papillon car il avait compris kil étai con et et kil pouvait être con et kil avait étai con du coup il devin le roi des papillon et patatie et patata

Par Kim

g dessidé de faire une autre histoire pour toi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah dis donc mais c'est trop enorme! c'est Kim qui a ecrit sa?<br /> j'adore! :)<br /> merci pour ton commentaire Coco il est super ton nouveau blog ^^ <br /> vrai bisou
Publicité